Fottbrazileiro

Fottbrazileiro
Tout le monde joue au football au Bresil

lundi 8 octobre 2012

QUAND L"AUTOMNE ARRIVE





IL ETAIT UNE FOIS !













Il etait une fois un jeune qui pouvait mais qui ne savait pas, aujourd'hui il sait mais il ne peut pas.

Ce train de la vie n'est accessible qu'une fois, et puis on regarde derriere lui et on reflechit...Tout ce qu'on pouvait si on avait su.

Voici l'automne en trois images. Veni, vidi, vici...

Ce que j'ai appris:








A tout mes amis et a tout mes bien aime(e)s, je suis desole de vous avoir froisse si c'est le cas.
Pardon de tout ce que j'ai pu faire et dire si c'est le cas. C'etait parce que je croyais etre dans le vrai.
Merci de m'accorder votre indulgence...
Je vous ai aime tous.


Octobre 2012



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire